18/03/2016
Conférence du 8 février 2016 (Pierre de Meuse)
La conférence de Pierre de Meuse, organisée par nos amis du Centre Lesdiguières, est enfin disponible.
20:20 Publié dans Conférences, Film | Lien permanent | Commentaires (1)
28/01/2016
Concurrence libre et non faussée
Nous apprenons à se loger
que madame Anne Hidalgo veut donc limiter le nombre de logements vides. Elle lutte aussi pour les mêmes raisons, contre la location des appartements pour touristes. C'est bien beau tout ça madame Hidalgo mais vous ne le pouvez plus ou alors pas pour longtemps. Car avec d'autres, vous avez voté pour le traité de Lisbonne (dans un premier temps rejeté sous une forme très proche par 54,5% des électeurs français) qui entérine la concurrence libre et non faussée (la déréglementation pour ceux qui ne l'auraient pas compris) soit le droit d'acheter et de vendre ce que l'on veut. La loi devra changer bientôt car vous vous ferez rappeler à l'ordre par l'union européenne.
Il en va de même pour les conducteurs de taxis. Leur sort est scellé. La concurrence aboutit au fait que vos licences ne valent plus grand-chose. Vous aviez acheté cher, un privilège; vous le perdez et allez être détruits par uberpop et équivalent. C'est l'ue, c'est la concurrence. Plus de salaires, que des prestations de services. L'ue termine le travail amorcé par la révolution française: après l'abolition des corporations, celle des salaires. Vous n'avez plus que les yeux pour pleurer.
Le pire c'est que madame Hidalgo ne se rend même pas compte qu'elle a été partie prenante de ce qu'elle dénonce. Comme l'écrivait Bossuet, «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.» (On peut faire sienne cette devise même en étant agnostique).
Les députés votent des lois stupides, soutiennent des décrets européens et râlent quand ils voient leurs applications se concrétiser (on se rappelle Michel Barnier hurler contre la venue de travailleurs étrangers pour une durée d'un an en France, alors qu'il avait fait campagne pour le traité de Maastricht le permettant). Pour eux, tout ce qui vient de l'Ue est bon, de droit divin et incontestable. Alors il tombent des nues quand ils découvrent les conséquences de ce pour quoi ils ont voté. Mais c'est trop tard.
L'AF ainsi que de nombreux patriotes avait fait campagne contre ce traité infâme (pas uniquement contre la concurrence libre et non faussée mais cela en faisait partie). Pour une fois que nous avions rencontré un succès électoral, celui-ci nous a été volé ainsi qu'aux français, le parlement ratifiant ce que le corps électoral avait rejeté. On en voit l'une des conséquences ici. La paupérisation d'une profession. Qui va en entraîner d'autres.
Alors madame Hidalgo, retenez ceci, vous êtes responsable de la situation que vous voulez combattre. Et comprenez bien qu'il faut arrêter de signer des chèques en blanc à l'ue. Ou alors on ne vient pas hurler après.
Incisif
21:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
12/01/2016
Non à la colognisation du continent européen
La nuit du 31 décembre à Cologne donc, une horde d'un millier de personnes déchaînées a agressé sexuellement plus de 500 femmes aux alentours de la gare. Toutes n'ont pas été violées mais elles ont subi au moins des attouchements. Personne ne les a défendues, la police était ailleurs (probablement trop occupée à surveiller Pegida). Les faits ont eu lieu aussi dans d'autres villes allemandes (Hambourg entre autres) mais apparemment à moins grande échelle.
Ces agressions ont été tues par nos média qui n'en ont pas parlé pendant plusieurs jours. Seuls les sites de ré-information ont véhiculé la nouvelle (Le Salon Beige dès le 3 janvier). Finalement devant ce phénomène, nos média se sont sentis obligés d'aborder le sujet, tout en minimisant les responsabilités des auteurs: c'est la faute à l'alcool entre autres (dixit Michèle Cotta). Rappelons néanmoins que devant une cour de justice digne de ce nom, le fait d'être ivre au moment de faits délictueux, est un facteur aggravant et non une excuse. De plus les fêtes des jours de l'an ont toujours été bien arrosées (à Cologne comme ailleurs) et nous n'avions jamais vu un fait d'une telle ampleur: des agressions sexuelles collectives en pleine rue.
Il est probable par ailleurs que sans l'existence d'Internet, les faits seraient toujours tus aujourd'hui.
Nombre de sites de ré-information, ont signalé depuis le début que le fait que la majorité des migrants étaient des hommes relativement jeunes, était suspect (généralement ce sont des familles qui fuient des bombardements et non des hommes seuls) donnant à ces hommes syriens le statut de déserteur. On ne peut célébrer les déserteurs. Nos pays auraient du leur proposer comme seul choix une formation militaire afin de retourner au combat dans leur pays d'origine.
Nous savons donc depuis ce 31 décembre que leur jeunesse est aussi un facteur de dangerosité. Combien d'islamistes parmi ces agresseurs, soit des personnes qui considèrent les femmes occidentales comme des prostituées qui n'attendent que le rapport sexuel, simplement parce qu'elles ne portent pas le voile? Défense de violeur classique, mais les violeurs habituels quand ils avancent cet argument («Elle l'a bien cherché.») savent qu'ils affabulent. Alors que nombre d'islamistes croient sincèrement en ces élucubrations.
Les politiques de nos pays, ne semblent pas à la hauteur du défi et tentent toujours de minimiser ou relativiser les faits (la maire de Cologne livrant ses conseils pathétiques aux femmes pour éviter les viols comme si elles étaient responsables). Alors disons le tout simplement, il faut cesser immédiatement toute immigration de jeunes hommes issus d'Afrique du nord et d'Asie mineure. Car il vaut mieux prévenir que guérir. Sinon nous aurons des autres Cologne.
12:37 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
09/01/2016
Témoignage d'un videur
Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce qui s'est passé lors de la nuit du réveillon à Cologne.
Bonne année tout de même!
15:40 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0)
01/12/2015
Zoo dans presse
|
18:03 Publié dans Jeux et humour | Lien permanent | Commentaires (0)