Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2017

Résumé du débat avec une question

 

 

Si la question "2+2 = ?" avait été posée hier, on vous révèle la réponse des 11 candidats:
Marine Le Pen: "Avant de vous répondre il faut rétalbir NOS FRONTIERES car il est insupportable que le SYSTEME utilise des chiffres ARABES dès la 1ère question"
Nicolas Dupont Aignan: "Je ne répondrai pas à cette question car vous ne m'avez pas invité pendant tout le mois de Mars alors que M. Philippot est venu faire des mathématiques 17 fois déjà"
François Fillon: "Vous pouvez continuer à me persécuter comme les romains ont crucifié Jésus Christ, mais JE NE ME SOUMETTRAIS PAS, JE SUIS TOUJOURS DEBOUT"
Emmanuel Macron: "Cette question c'est avant tout celle de l'harmonie qui doit prévaloir à la juxtaposition des principes d'amour et de philanthropie sans qui le fond des choses est avant tout car J'AIME LA FRANCE ET JE VOUS AIME"
Benoit Hamon: "Je pense que le résultat de cette équation doit être un REVENU UNIVERSEL POUR TOUS (et je remarque que Mme Le Pen et M. Macron se sont bien gardés d'y répondre)."
François Asselineau: "J'ai sous les yeux des documents du FBI et de la CIA qui montrent que la réponse 4 a été inventée par le pentagone en juillet 2007 et on en retrouve une transposition dans l'article 172 alinéa 3 paragraphe 1er de la convention de Montego Bay de 1982 que je vais vous lire."
Philippe Poutou: "Alors parce que j'ai pas de cravate je sais pas compter c'est ça ?"
Nathalie Artaud: "POURQUOI REPONDRE ALORS QUE CE SONT LES GRANDS CAPITALISTES QUI DECIDENT DE CE QUE NOUS LES OUVRIERS POUVONT DIRE OU PAS ?!!!"
Jacques Cheminade: "Nous allons envoyer un pingouin en slip sur Mars et nous aurons la réponse"
Jean Lassalle: "Mes chers compatriotes... Moi... J'ai tué des ours avec mes mains nues... 2+2... La France... Mercredi... Qui êtes vous ?"
Jean-Luc Mélenchon: "Bah 4. Madame, vous êtes stupide ou quoi ?"

 

 

Désolé je n'ai pas trouvé la source.

28/11/2016

ALERTE JIHAD


 
MÉFIANCE


 
Si parmi vos amis, certains portent l'un des patronymes suivants :
 
-Dubois,
 
-Dutronc,
 
-Labranche,
 
-Sapin,
 
-Bouleau,
 
-Dufrêne,
 
-Delorme,
 
-Duchêne,


-Laforêt,
 
 
Sachez garder vos distances !
 
Ils sont fortement suspectés par les forces de police
 
d'un prochain départ vers la Scierie.

 

 

01/12/2015

Zoo dans presse

   

 

Une petite blague pour tenir jusqu'à dimanche.

 

Un para se promène au zoo de Vincennes, lorsque tout à coup il aperçoit une petite fille qui est un peu trop proche de la cage d'un gros lion d'Afrique. Soudain le lion attrape la robe de la petite et la ramène vers lui afin de n'en faire qu'une bouchée ... Tout ceci sous les yeux des parents impuissants, qui hurlent de désespoir. Sans hésiter une seconde, le para se rue sur le lion et lui assène un terrible coup sur le museau, le lion recule en lâchant prise et se frotte le museau en grognant, pendant que le para ramène la petite à ses parents, qui pleurent de joie et n'arrêtent pas de le remercier.

Un reporter qui a tout vu s'approche du para: "Monsieur vous venez d'avoir un geste extrêmement courageux, je n'ai jamais vu un homme faire un tel geste depuis 40 ans que je fais ce métier "! Le Para répond " Mais Monsieur je n'ai rien fait d'extraordinaire !.... Le lion était en cage et j'ai vu le danger que courait la petite... Le reporter répond: " Monsieur je vous garantis que ceci ne passera pas inaperçu, je suis journaliste et demain vous serez en première page..... Dites moi, de quel parti êtes vous, PS ou UMP?
Le para répond, je suis fils de Pieds Noirs et je vote Le Pen.

Le lendemain le para achète le journal afin de lire la première page et voir si son geste de la veille y est mentionné..... Il lit alors:

 

UN PIED NOIR DU FRONT NATIONAL ATTAQUE UN IMMIGRANT AFRICAIN ET LUI VOLE SON REPAS.....

14/01/2015

Jeu des différences

Attention aux deux images

 

L'une est nauséabonde antisémite, rappelant les heures les plus sombres de notre histoire.

 

L'autre est drôle et relève de la liberté d'expression.

 

Saurez-vous les distinguer?

 

la-quenelle-de-dieudonne-fait-polemique.jpeg

 

 

Charlie-Hebdo-4bf92.jpeg

18/12/2014

Football et bible

"Grand concours biblique: le football et la Bible. Ceci s'adresse à tous les jeunes: composez une équipe de football avec des personnages de la Bible. Expliquez pourquoi vous les affectez à tel poste plutôt qu'à tel autre. La meilleure réponse sera dotée d'un prix de 50000FF." 
Fraternité évangélique juin 1955

Bon Moïse arbitre (il fera respecter les dix commandements à l'inverse de Judas), David avant centre (son tir est précis), Saint Paul en libéro épaulé de Samson en défenseur central (il lui est interdit de se raser la tête) , Jésus numéro 10 évidemment épaulé de deux apôtres en milieux offensifs (Mathieu et Luc), Jean en milieu défenseur. Joseph fils de Jacob en défenseur gauche, avec Joseph père de Jésus défenseur droit. Noé gardien car il peut survivre à un déluge de tirs. :D Et pour terminer l'équipe Adam en ailier gauche ou droit. (Je m'en tiens donc à un 4-4-2 basique mais en 1955 j'aurais proposé un W-M qui vivait ses derniers moments.)
On peut toujours utiliser Salomé pour faire perdre la tête à l'entraîneur adverse. Dans l'équipe opposée il y aura Caïn, Goliath, Judas, Ramsès etc.. Il faudra s'en méfier.

 

Incisif