Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2015

Jeu des différences

Attention aux deux images

 

L'une est nauséabonde antisémite, rappelant les heures les plus sombres de notre histoire.

 

L'autre est drôle et relève de la liberté d'expression.

 

Saurez-vous les distinguer?

 

la-quenelle-de-dieudonne-fait-polemique.jpeg

 

 

Charlie-Hebdo-4bf92.jpeg

07/01/2015

Balles tragiques à Charlie Hebdo: 12 morts.

Bon on ne vas pas vous mentir, à Incisif nous sommes très loin des positions de Charlie-Hebdo mais nous détestons bien plus les islamistes (les probables auteurs de la tuerie de ce matin).

Parmi les victimes, nous déplorons particulièrement la mort de Bernard Maris économiste souvent proche de nos positions. Celle aussi de Georges Wolinski dessinateur brillant lors des années 70 et 80 à la limite du porno. Cabu un ennemi politique mais quelle plume. Nous connaissons moins l'oeuvre des autres victimes.

 

A noter sur Twitter et Facebook, quelques commentaires approuvant les meurtres d'aujourd'hui, ce qui confirme que la daechisation des esprits est déjà en marche en France.

 

 

charlie hebdo.jpg

 

 

Espérons aussi que nos média n'essayent pas de faire porter le chapeau au clan national comme ils ont tenté de le faire pour Mohamed Merah, Nemmouche et la tuerie de Libération. Mais là ça va être très dur tout de même. Rejetons aussi le "pas d'amalgame" qui va nous être servi à foison.

 

 

Incisif

 

16:42 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

24/12/2014

Joyeux Noël

Incisif souhaite un bon Noël à tous la patriotes isérois et autres. Puissiez vous le passer en compagnie de votre famille et de vos proches, près d'un paysage aussi beau. 

 

maxresdefault.jpg

23:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

18/12/2014

Football et bible

"Grand concours biblique: le football et la Bible. Ceci s'adresse à tous les jeunes: composez une équipe de football avec des personnages de la Bible. Expliquez pourquoi vous les affectez à tel poste plutôt qu'à tel autre. La meilleure réponse sera dotée d'un prix de 50000FF." 
Fraternité évangélique juin 1955

Bon Moïse arbitre (il fera respecter les dix commandements à l'inverse de Judas), David avant centre (son tir est précis), Saint Paul en libéro épaulé de Samson en défenseur central (il lui est interdit de se raser la tête) , Jésus numéro 10 évidemment épaulé de deux apôtres en milieux offensifs (Mathieu et Luc), Jean en milieu défenseur. Joseph fils de Jacob en défenseur gauche, avec Joseph père de Jésus défenseur droit. Noé gardien car il peut survivre à un déluge de tirs. Et pour terminer l'équipe Adam en ailier gauche ou droit. (Je m'en tiens donc à un 4-4-2 basique mais en 1955 j'aurais proposé un W-M qui vivait ses derniers moments.)
On peut toujours utiliser Salomé pour faire perdre la tête à l'entraîneur adverse. Dans l'équipe opposée il y aura Caïn, Goliath, Judas, Ramsès etc.. Il faudra s'en méfier.

 

Incisif

04/12/2014

Jean Robin contre Zemmour & co.

La dernière vidéo de Jean Robin. Consternant! 

 


 

Monsieur Robin, vous devez comprendre que tout ce qui n’est pas libéral, n’est pas marxiste pour autant. Dans une économie marxiste, les moyens de production appartiennent à l’état ce qui n’est pas le cas en France. Par ailleurs le libéralisme convient peut-être aux pays anglo-saxons (et encore je n’en suis pas si sûr) mais il reste étranger à l’âme française : aucun homme politique ne peut se faire élire en France sur une telle ligne. La France ne peut fonctionner que sous un système colbertiste.

Par ailleurs, vous devriez arrêter de tirer sur tous ceux dont vous avez été proches. Pour qui roulez vous donc? Et arrêtez de croire que vous êtes le patriotisme français à vous seul. Votre éloge du nomadisme est le contraire du patriotisme.

 

Et si vous n’avez été invité qu’une seule fois à la télé française, c’est que vous y avez été médiocre car suffisant. 

Et pour conclure, après avoir passé la vidéo à dénoncer les marxistes, Jean Robin termine en reprochant à ces derniers de raisonner par catégorie. Pathétique.

22:25 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0)