Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2008

Libérons Santos

Bonjour Je vous envoie la copie presque exacte de celle que j'ai fait parvenir à un député (non isérois) en faveur de la condamnation injuste d'un supporter français par la justice espagnole. Rien ne vous empêche de faire de même avec un autre député.

 

Bonjour monsieur (madame) x

Je vous demanderais si possible d'intervenir dans l'affaire Santos Mirasierra, supporter de l'Om qui vient d'être condamné à 3 ans et demi ferme par la justice espagnole pour "trouble à l'ordre public" alors qu'il s'est simplement interposé entre une femme et la Guardia civil qui la frappait. Devant le slience absolu de l'Elysée et du gouvernement, je sollicite un député. Je précise que Santos Mirasierra n'est absolument pas un hooligan et que ce sont les policiers espagnols qui ont chargé les supporters marseillais sous prétexte d'une banderole qui ne leur plaisait pas, banderole néanmoins acceptée dans tous les autres stades européens.

Je précise que je ne suis pas supporter de l'OM. Mais quand une injustice est commise contre un de nos ressortissants, nous nous devons de l'aider. Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez croire en me sentiments les meilleurs.

 

Pour plus d'infos

http://liberez-santos.over-blog.com/

20:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

je ne sais pas si cette personne est innocente ou coupable, ce que je sais c'est qu'il faut arrêter de prendre les magistrats espagnols pour des demeurés et là je vise tout particulièrement Collard avocat médiatique avant tout.

Ce gugusse sait parfaitement qu'en France, des violences sur agent de la force publique sont punies de 3 ans et 45000€* d'amendes si l'arrêt de travail a été inférieur à 8 jours, et de 5 ans et 75000€* s'il a été supérieur à 8 jours.
En fait ce sont sensiblement les mêmes peines qu'en Espagne, sauf qu'en France, ça fait longtemps que la racaille bénéficie de la magnanimité des juges.
Code pénal art . 222-11, 222-12, 222-13

Écrit par : Paul-Emic | 06/12/2008

Certes mais la culpabilité de cette personne n'est absolument pas avérée. 3 ans et demi pour avoir tenté d'empêcher des policiers de frapper une femme, c'est beaucoup non?

Écrit par : incisif | 07/12/2008

Les commentaires sont fermés.