Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2016

Non à la colognisation du continent européen

La nuit du 31 décembre à Cologne donc, une horde d'un millier de personnes déchaînées a agressé sexuellement plus de 500 femmes aux alentours de la gare. Toutes n'ont pas été violées mais elles ont subi au moins des attouchements. Personne ne les a défendues, la police était ailleurs (probablement trop occupée à surveiller Pegida). Les faits ont eu lieu aussi dans d'autres villes allemandes (Hambourg entre autres) mais apparemment à moins grande échelle.

Ces agressions ont été tues par nos média qui n'en ont pas parlé pendant plusieurs jours. Seuls les sites de ré-information ont véhiculé la nouvelle (Le Salon Beige dès le 3 janvier). Finalement devant ce phénomène, nos média se sont sentis obligés d'aborder le sujet, tout en minimisant les responsabilités des auteurs: c'est la faute à l'alcool entre autres (dixit Michèle Cotta). Rappelons néanmoins que devant une cour de justice digne de ce nom, le fait d'être ivre au moment de faits délictueux, est un facteur aggravant et non une excuse. De plus les fêtes des jours de l'an ont toujours été bien arrosées (à Cologne comme ailleurs) et nous n'avions jamais vu un  fait d'une telle ampleur: des agressions sexuelles collectives en pleine rue.

Il est probable par ailleurs que sans l'existence d'Internet, les faits seraient toujours tus aujourd'hui.

Nombre de sites de ré-information, ont signalé depuis le début que le fait que la majorité des migrants étaient des hommes relativement jeunes, était suspect (généralement ce sont des familles qui fuient des bombardements et non des hommes seuls) donnant à ces hommes syriens le statut de déserteur. On ne peut célébrer les déserteurs. Nos pays auraient du leur proposer comme seul choix une formation militaire afin de retourner au combat dans leur pays d'origine.

Nous savons donc depuis ce 31 décembre que leur jeunesse est aussi un facteur de dangerosité. Combien d'islamistes parmi ces agresseurs, soit des personnes qui considèrent les femmes occidentales comme des prostituées qui n'attendent que le rapport sexuel, simplement parce qu'elles ne portent pas le voile? Défense de violeur classique, mais les violeurs habituels quand ils avancent cet argument («Elle l'a bien cherché.») savent qu'ils affabulent. Alors que nombre d'islamistes croient sincèrement en ces élucubrations.

Les politiques de nos pays, ne semblent pas à la hauteur du défi et tentent toujours de minimiser ou relativiser les faits (la maire de Cologne livrant ses conseils pathétiques aux femmes pour éviter les viols comme si elles étaient responsables). Alors disons le tout simplement, il faut cesser immédiatement toute immigration de jeunes hommes issus d'Afrique du nord et d'Asie mineure. Car il vaut mieux prévenir que guérir. Sinon nous aurons des autres Cologne.

12:37 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.