Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2015

La fin de la France?

 

Soyons clairs: si nous ne ressaisissons pas, la France n'a plus qu'une génération à vivre.

Après il sera trop tard.

Promenez vous un peu partout, regardez le décalage par rapport à la France d'il y a seulement trente ans....Tout a changé : les banlieues sont devenues des bastions communautarisés.... Aujourd'hui vous avez des cités pourries partout! L’été dernier il y a eu des émeutes urbaines à .....Brive la Gaillarde! La fois d'avant c’était à Saint Dié des Vosges...

Frédéric Dard disait dans l'histoire de France selon San Antonio  "La France est une machine à fabriquer des Français".

Je lisais l'autre jour un article qui parlait de la "re-communautarisation" des portugais de France depuis une dizaine d'années qui reforment une communauté soudée (liens avec le Portugal, fréquentation d'association et surtout mariages intra-communautaires ou avec des portugais). Le plus impressionnant selon l'étude était le mécanisme de "marche arrière" dans un phénomène d'intégration voire d'assimilation amorcé dans les années 70.

La France est devenue une juxtaposition de communautés. Notre classe politique n'a jamais autant détesté la France (Vallaud-Belkacem ministre qui se revendique marocaine, duflot et cie qui vomissent ouvertement sur le concept de Patrie).

On plonge économiquement et quoiqu'on en dise, seuls (ou presque on a les Grecs avec nous).

L'ordre public n'est plus assuré. Entre des gitans qui ferment des autoroutes, des manifestants qui cassent tout dans la plus totale impunité jusqu'aux endroits de plus en plus nombreux ou une intervention de police s'accompagne obligatoirement du déploiement du RAID (l'immense majorité de leurs interventions).

Les prévisions de Raspail se réalisent: ça accoste tous les jours et contrairement à nos voisins, ici c'est "open bar": on ne ne demande pas aux arrivants de faire le moindre effort d'intégration, mieux on traficote le droit pour s'adapter à eux (les menus végétariens halals dans les cantines).

Alors l'heure n'est plus de prendre le thé avec madame la comtesse de je ne sais quoi, de discuter polo sur des champs de courses ou de se prendre pour Albert de Monaco

Hugues Capet n'a pas attendu que le pouvoir lui tombe dessus...Il a du se battre pour l’acquérir, se maintenir et se renforcer....

Il faudra bien se battre pour rassurer la meute. Alors que la meute est en train de crever pour cause de destruction de son écosystème millénaire!

 

Camisard fidèle lecteur

16:49 Publié dans Amis | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.