Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2015

La gauche française est elle globalement islamiste?

La question peut paraître saugrenue. Mais deux semaines après les attentats de Charlie Hebdo, la gauche songe a rédiger une loi contre l'islamophobie (soit contre la critique d'une religion et non une insulte des musulmans) alors que l'on ne peut pas dire que ce soit les islamophobes qui aient été violents dans l'affaire. Ce serait donner au final raison aux terroristes «On a compris, nos caricaturistes sont allés trop loin. Alors comme ils ne méritaient tout de même pas de mourir, on vous offre une gentille loi qui vous fera gagner le combat devant les tribunaux. »

Par ailleurs François Hollande a repris l'antienne du vivre-ensemble (néologisme assez hideux) alors qu'aux échelons locaux, le PS pratique le communautarisme qu'il prétend dénoncer. Quand on considère les imams comme les représentants politiques des musulmans (il faut dire que c'est plus facile et plus rapide d'aller discuter avec deux imams que de rencontrer un par un les électeurs musulmans) dont on sollicite les faveurs électorales, on ne peut se targuer d'être neutre derrière.

Lors des dernières lois, le Parti socialiste a systématiquement été du côté des islamistes: en 2003 refus de voter contre le port des signes ostentatoires, en 2010 refus de voter l'interdiction de la burqua. Les policiers reçoivent d'ailleurs des consignes pour ne pas verbaliser les contrevenantes à la loi.

Par ailleurs les intervenants de gauche depuis une semaine, n'ont qu'une logique: le padagalmisme.

Pas d'amalgame donc, ces attentats n'ont rien à avoir avec l'Islam. Affirmer que le djihad n'a aucun rapport avec l'Islam est une aberration. Car nous ne connaissons pas de djihadistes bouddhistes, chrétiens ou juifs. Le Coran contient suffisamment de sourates guerrières (abrogeant les sourates pacifiques selon les islamistes) pour ne pas être disculpé.

Alors on ne va pas non plus se la jouer droit de l'hommard, il serait anachronique et stupide de reprocher à un texte du 7ème siècle de ne pas être conforme aux droits de l'homme du 18ème siècle. Mais de grâce, arrêtez avec Islam, religion de paix et d'amour, l'histoire de cette religion ainsi que ses écrits, illustrent l'inverse. Pour un Soliman tolérant vis à vis du christianisme (qui avait fait mettre à mort le soldat de son armée qui avait arraché la croix au sommet de l'église, lors de la conquête de Belgrade), nous avons aujourd'hui droit à un paquet d'héritiers de l'esprit ouvert de Khomeini (chiites ou sunnites).

La gauche française refuse de le voir et continue une politique d'immigration de pays africains essentiellement musulmans. Elle naturalise à tout va. Elle courtise le vote musulman, car elle a perdu l'essentiel du vote ouvrier. Et pour cela elle minimise les crimes des islamistes les présentant comme des déséquilibrés. Elle présente positivement le Coran alors que l'essentiel de ceux qui en parlent ne l'ont pas lu. Elle n'est au final que l'idiot utile de l'Islam.

 

Incisif

 

12:51 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.