Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2014

Femen: une relaxe scandaleuse

Le tribunal correctionnel de Paris a donc décidé de relaxer les Femen pour la dégradation de la cloche de Notre Dame de Paris mais de condamner à des amendes les vigiles qui ne les avaient pas laissé faire. Si il y a eu à notre avis une erreur de poursuivre les Femen uniquement sur la dégradation matérielle (qui n'est vraiment pas la chose la plus importante dans l'affaire), la décision du tribunal va dans le sens d'encourager les actes de hooliganisme dont les Femen sont coutumières ici ou ailleurs: on les sent incapables de respecter la loi, chacun de leurs actes étant un délit.

Outre le fait que l'office religieux a été perturbé (et pas de façon minime mais par un attentat à la pudeur généralisé à tous les fidèles présents), que dit ce jugement sinon que comme en orient, la chasse au chrétien est désormais ouverte en France? Car au delà de la provocation stupide et puérile du geste des Femen (suivies avec servilité par les media jusqu'alors), on doit mesurer la gravité de la situation internationale où les chrétiens sont attaqués avec le soutien tacite de nos gouvernants.

Par ailleurs les Femen ont une image de gauchiste libertaire qui ne colle pas du tout à la réalité si on examine les faits , certains de leurs membres étant proches du milieu néo-nazi telle Eugenia Krazyman se réclamant de Stepan Bandera allié des nazis en 1941 (bas de l'article suivant http://www.les-crises.fr/caroline-fourest-les-femen-ne-so.../.

Ce mouvement financé par Georges Soros (comme le collectif contre l'islamophobie en France ce qui semble de prime abord incohérent sauf si on considère le désir de déstabiliser les puissances occidentales comme ligne conductrice du combat) a jusqu'ici mené à bien toutes ses actions dans notre pays, ne rencontrant aucune résistance sérieuse de la part de nos gouvernants mais hélas aussi de catholiques trop timorés, que quarante ans de progressisme a affaibli.

Ces derniers doivent comprendre que les attaques contre leur religion sont sérieuses et qu'il faut savoir y faire face. En ces temps durs, il faut plutôt s'appuyer sur un «Aide toi le ciel t'aidera.» que tendre la joue gauche. Lorsque le catholicisme est attaqué de toute part, il faut réagir.

 

Incisif

 

12:43 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.