20/02/2009
Vin et Usb
Ce n'est pas noveau mais ça fait toujours autant rire
Si le monde des nouvelles technologies pouvait conserver la beauté du vin français, nous vivrions dans un monde idéal
12:44 Publié dans Jeux et humour | Lien permanent | Commentaires (1)

