Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2017

Résumé du débat avec une question

 

 

Si la question "2+2 = ?" avait été posée hier, on vous révèle la réponse des 11 candidats:
Marine Le Pen: "Avant de vous répondre il faut rétalbir NOS FRONTIERES car il est insupportable que le SYSTEME utilise des chiffres ARABES dès la 1ère question"
Nicolas Dupont Aignan: "Je ne répondrai pas à cette question car vous ne m'avez pas invité pendant tout le mois de Mars alors que M. Philippot est venu faire des mathématiques 17 fois déjà"
François Fillon: "Vous pouvez continuer à me persécuter comme les romains ont crucifié Jésus Christ, mais JE NE ME SOUMETTRAIS PAS, JE SUIS TOUJOURS DEBOUT"
Emmanuel Macron: "Cette question c'est avant tout celle de l'harmonie qui doit prévaloir à la juxtaposition des principes d'amour et de philanthropie sans qui le fond des choses est avant tout car J'AIME LA FRANCE ET JE VOUS AIME"
Benoit Hamon: "Je pense que le résultat de cette équation doit être un REVENU UNIVERSEL POUR TOUS (et je remarque que Mme Le Pen et M. Macron se sont bien gardés d'y répondre)."
François Asselineau: "J'ai sous les yeux des documents du FBI et de la CIA qui montrent que la réponse 4 a été inventée par le pentagone en juillet 2007 et on en retrouve une transposition dans l'article 172 alinéa 3 paragraphe 1er de la convention de Montego Bay de 1982 que je vais vous lire."
Philippe Poutou: "Alors parce que j'ai pas de cravate je sais pas compter c'est ça ?"
Nathalie Artaud: "POURQUOI REPONDRE ALORS QUE CE SONT LES GRANDS CAPITALISTES QUI DECIDENT DE CE QUE NOUS LES OUVRIERS POUVONT DIRE OU PAS ?!!!"
Jacques Cheminade: "Nous allons envoyer un pingouin en slip sur Mars et nous aurons la réponse"
Jean Lassalle: "Mes chers compatriotes... Moi... J'ai tué des ours avec mes mains nues... 2+2... La France... Mercredi... Qui êtes vous ?"
Jean-Luc Mélenchon: "Bah 4. Madame, vous êtes stupide ou quoi ?"

 

 

Désolé je n'ai pas trouvé la source.

Écrire un commentaire