Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2015

Balles tragiques à Charlie Hebdo: 12 morts.

Bon on ne vas pas vous mentir, à Incisif nous sommes très loin des positions de Charlie-Hebdo mais nous détestons bien plus les islamistes (les probables auteurs de la tuerie de ce matin).

Parmi les victimes, nous déplorons particulièrement la mort de Bernard Maris économiste souvent proche de nos positions. Celle aussi de Georges Wolinski dessinateur brillant lors des années 70 et 80 à la limite du porno. Cabu un ennemi politique mais quelle plume. Nous connaissons moins l'oeuvre des autres victimes.

 

A noter sur Twitter et Facebook, quelques commentaires approuvant les meurtres d'aujourd'hui, ce qui confirme que la daechisation des esprits est déjà en marche en France.

 

 

charlie hebdo.jpg

 

 

Espérons aussi que nos média n'essayent pas de faire porter le chapeau au clan national comme ils ont tenté de le faire pour Mohamed Merah, Nemouche et la tuerie de Libération. Mais là ça va être très dur tout de même. Rejetons aussi le "pas d'amalagme" qui va nous être servi à foison.

 

 

Incisif

 

16:42 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.