Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2012

Indymedia dans l'erreur.

Le centre lesdiguières a été épinglé une seconde fois par indymedia Grenoble par des Komanches (avec de tels délateurs gratuits, le pouvoir en place n'a pas besoin de police politique). Devant les nombreuses erreurs qui y figurent, nous nous devons de corriger le tir.

Le centre Lesdiguières n'a aucun lien direct avec Action Française. C'est une association qui propose des conférences sur Grenoble depuis 1979 avec des personnes d'horizons diverses, d'Alain Soral marxiste à Jean Sévillia, l'écart est important. Nous avions bien essayé de faire venir Viviane Forrester, mais ces exigences (50000 FF et ceci pour dénoncer le capitalisme!) étaient bien trop grandes pour notre bourse.

Nous sommes sans doute réactionnaires mais absolument pas fascistes comme le soutiennent les Komanches (ah ces amalgames horribles chez le Fn mais tellement pratiques à l'extrême gauche).

Par ailleurs le royalisme ne saurait être classé à l'extrême droite, puisque réfutant les notions de droite et de gauche, issues de la révolution française.

Nous conseillons aussi aux Komanches, de prendre des cours d'orthographe et de grammaire, afin de ne pas confondre, entre autres, le verbe voir et l'adverbe voire. Nous conseillons aussi à un de leurs membres d'assister au moins une fois, à une conférence organisée par le centre Lesdiguières, (seul et sans arme, pas de blague) mais c'est payant, il est vrai. On ne peut pas juger de ce que propose un magasin quand on s'est arrêté à la vitrine. La conférence sur le féminisme dénoncée sur Indymedia, s'était avérée passionnante et avait défendu les femmes contre le mercantilisme actuel.

Bref tout est faux ou approximatif, mais c'est normal puisque ce jugement émane de personnes qui ne sont jamais venues à une de nos conférences et se refusent à nous rencontrer.

Centre Lesdiguières.

 

16:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.